Comment Définir Ce Que Vous Avez Vraiment Faire Des Affaires

Comment avez-vous
définir ce que vous vraiment faire? C’est une
problème que de nombreux entrepreneurs ont en termes de marketing. Pour la plupart des entrepreneurs en fait, mais c’est
surtout pour les personnes qui ne font plus qu’une chose dans leur entreprise. Je suis une
grand fan de dire, “Être connu pour une chose et une chose seulement,” mais beaucoup
des gens qui pose un problème, car ils sont vraiment bons à plusieurs
les choses. Ainsi, par exemple, vous pourriez être un
nutritionniste qui est aussi dans le Reiki et les remèdes naturels et le jujitsu.

Il existe de nombreuses
les personnes qui offrent beaucoup de différentes choses comme cela. Peut-être que vous êtes un entraîneur qui ne le coaching de vie
et le coaching d’affaires et spirituelle de coaching et vous trouvez que vous avez une
problème de définition de ce que vous faites de sorte que les gens disent, “Oh, je sais exactement ce que vous faites. Je veux travailler avec vous.” Beaucoup de fois je vais le dire à quelqu’un qu’il est
vraiment difficile à conduire deux voitures en même temps ou monter deux chevaux à l’
même temps. Je ne connais personne qui peut
le faire.

en Essayant de marché
deux entreprises différentes en même temps c’est vraiment, vraiment difficile et j’ai
vous recommandons de ne pas le faire, mais la solution a à voir avec une question que je
veux vous demander. Faire tous les chemins mènent à
Rome? Faire toutes les routes que vous
prendre dans votre marketing, dans les choses que vous offrez dans votre entreprise, faites
ils conduisent tous à un seul endroit?

Permettez-moi de vous donner
un exemple. Comme vous le savez je suis une
expert en marketing et je suis un expert de l’enseignement de l’état d’esprit et je suis un expert de l’
les systèmes d’enseignement et de revenu passif et de l’effet de levier de revenu et d’augmenter votre
des prix et l’application spirituelle pour attirer des clients et de marketing, et ainsi de
sur et ainsi de suite. Nous enseignons le marketing internet et à l’ensemble de ces différents
les choses.

Vous pourriez penser que,
“Mon dieu, comment faire pour que le sens de tout cela?
Comment tout cela s’intègre dans un seul paquet?”
C’est le truc. Le truc, c’est que vous
peut faire beaucoup de choses différentes et d’enseigner ces choses différentes si
c’est votre type d’entreprise, mais demandez-vous, “qu’est-Ce que le parapluie qui
capture tout?” Dans mon cas, les
le parapluie est d’attirer des clients. C’est
à propos d’obtenir plus de clients, plus d’argent et avoir des systèmes pour tous les
bon déroulement ensemble.

Si je suis
d’enseignement du marketing ou l’état d’esprit de systèmes ou de gestion du client ou de l’internet,
la commercialisation et le marketing de l’information, il n’a pas d’importance parce que c’est sous
ce parapluie de à attirer des clients. Tous les
de ces chemins mènent à Rome. Tout
ces chemins mènent à attirer des clients.

Si vous êtes en train de faire
plus d’une chose dans votre entreprise, pour regarder où faire toutes ces choses
conduire? Ils conduisent tous à un type de
résultat? Si oui, est que le résultat de votre
parapluie?

Si oui, alors vous
positionnez-vous comme le parapluie et pas l’ensemble de ces tout petits, minuscules, différents
morceaux et c’est la façon dont vous souhaitez être reconnu dans votre secteur d’activité et de votre marché
et pour vos clients et de vos prospects et de vos partenaires de référence.

S’ils ne sont pas
tous mènent à Rome, si vous savez ce que je veux dire, alors peut-être vous ne devriez pas faire,
cette chose dans votre entreprise ou trouver un autre moyen de les mettre ensemble, de sorte que
il est logique, mais la clé est d’avoir une manière cohérente d’être en mesure de parler
au sujet de votre entreprise, de sorte que les gens obtenir et qu’ils veulent travailler avec vous.

“Faire de toutes les petites pièces que vous avez
produire le même résultat final?” Si doncde Santé de remise en forme les Articles,
qu’est-ce que votre parapluie? Le mien est client
l’attraction. Quelle est la vôtre? C’est votre devoir pour la semaine.

{pixabay|100|campagne}