SKUNK MAGAZINE ET PUFF NUMÉRIQUE, ANNONCENT UN PARTENARIAT

SKUNK MAGAZINE ET PUFF NUMÉRIQUE, ANNONCENT un PARTENARIAT CBD

Ce communiqué de presse a été rédigé par nos partenaires Bouffée Numérique. Nous sommes très heureux de vous apporter les gars abonnements à nouveau, de nouvelles Skunk de marchandises et de continuer à vous apporter des connaissances sur la culture et le contenu.

Légendaire bandit Skunk Magazine (“Skunk”) et de la région de Toronto, global media de marque Bouffée Numérique (“Bouffée”) sont la célébration de la date anniversaire de leur partenariat, ce qui a élargi la portée et apporté de nouveaux publics à la Skunk est déjà impressionnant héritage de la marque.  

Ce partenariat a apporté de nouveaux et existants, les lecteurs l’accès à la Skunk exclusif des histoires et quotidienne de contenu. Depuis le lancement de l’amélioration de l’ SkunkMagazine.com, le trafic du site a augmenté de façon exponentielle, pour atteindre plus de 750 000 lecteurs. Grâce à ce partenariat, SkunkMagazine.com continue à cultiver la culture de cannabis en rejoignant Bouffée Numérique de l’écosystème, y compris des marques comme haut de la Mentalité, Puff Puff Post, et le Dans les mauvaises Herbes podcast. Avec la nouvelle élevée Skunkmagazine.com l’expérience, les fans peuvent désormais s’abonner au magazine numérique et de l’accès exclusif Skunk de la marchandise. Les problèmes d’archivage et impression des abonnements sont prévu pour être publié au début de Q2, 2020.

“Skunk Magazine bénéficie d’une forte audience fidèle avec les nouveaux abonnés de rejoindre tous les jours. John et Julie [Co-Propriétaires de la Skunk] ont consacré plus de quinze ans, afin d’apporter de cannabis de haute qualité du contenu de leurs lecteurs. Nous sommes heureux de fournir une Skunk fans avec une nouvelle façon de consommer le contenu qu’ils aiment, tout en ayant accès à du contenu supplémentaire expériences via Bouffée Réseau. Notre vision est de servir mondiale de cannabis public par le biais d’intéressant, instructif et divertissant expériences en termes de contenu. Nous sommes fier et honoré d’avoir Jean, Julie et la Skunk équipe dans le cadre de la Bouffée de la famille.” – Puff Numérique du Chef de l’Exploitation, Marque Petch.

Skunk fondateur, John Vergados, partage ses réflexions sur le partenariat, “Nous avons toujours essayé d’apporter le meilleur de l’information à nos lecteurs. Si c’était à propos de culture de cannabis, ou de mauvaises herbes juridique, nous n’avons qu’à le sortir de la passion. Nous sommes excités au sujet de la prochaine phase de croissance et de reconnaître à poursuivre cette expérience de travail que nous avons à atteindre les gens là où ils sont… et alors il n’y a rien comme le magazine, le plus souvent, les gens sont sur leurs téléphones. Les gens de chez Bouffée d’obtenir notre marque et nous aider à atteindre notre public fidèle et au-delà.” 

à Propos de Skunk Magazine

Skunk Magazine est une publication multimédia qui a été la production de cannabis de qualité de contenu pour les+ de 15 ans. Couvrant les sujets de la façon de cultiver, de matières organiques, la permaculture, la pointe de la technologie, de régénération de l’agriculture, de qualité supérieure de la génétique, de la philanthropie, de l’activisme social, habilité de la consommation et des pratiques d’affaires durables. Nous sommes un fournisseur Global alliance d’entreprises innovantes, responsables du changement et de la pensée des dirigeants, debout dans la solidarité, la protection, le type de culture du cannabis que nous voulons voir. Nous sommes pour une renaissance de la façon dont nous faisons des affaires et de la façon dont nous travaillons avec nos ressources. Skunk a développé une clientèle fidèle et passionné base de fans à travers le monde.

Voir Également

à Propos de Puff Digital Inc (“Bouffée”).

Puff est un média global de la marque axée sur le cannabis de l’industrie. La croissance la plus rapide de cannabis centrée sur le réseau de médias et une équipe de plus en plus de créateurs de contenu signifie Feuilletée est bien placé pour aider le cannabis marques de créer et de partager leur message. Dirigé par des cadres expérimentés de presse, l’édition, la publicité, et le cannabis, Puff est en pleine expansion à l’échelle mondiale. Ils sont un partenaire de confiance pour les producteurs autorisés, les fabricants de produits, les gouvernements, les investisseurs et les consommateurs de cannabis comme. 

Contact Infos

Pour complément d’enquête, veuillez communiquer avec nous à [email protected]

Publié à l’Thu, 26 Mar 2020 19:20:59 +0000