L’Ultime Routine Du Soir

L’Ultime Routine du soir de la CDB

l'ultime routine du soir

Nous avons tous été là, tournait et se retournait pour les heures seulement de sortir du lit, épuisé, de sortir de nos téléphones et google “pourquoi diable n’ai-je pas dormir???” La réponse est généralement le même: nous avons besoin d’une routine du soir. Selon le la Clinique Mayo, le réglage du temps de côté pour se préparer pour le lit peut vous aider à vous réveiller avec une sensation de mieux reposé. Mais que veut une routine du coucher même ressembler? Où voulez-vous commencer? Il y a beaucoup de confusion des informations là-bas, donc nous avons créé une routine qui comprend 6 étapes de base pour vous aider à entrer dans le rythme de l’heure du coucher:

Étape 1: Établir le moment de se coucher, et s’en tenir à elle.

Comme un gamin, “coucher” a peut-être senti comme un mauvais mot, mais nos parents ont fait de préparer le terrain pour de saines habitudes de sommeil qui peuvent nous aider à nous en tant qu’adultes aussi. Réaliste de l’heure du coucher est différent pour tout le monde. Si vous avez tendance à rester jusqu’à la fin envisager de choisir une plus tard, l’heure du coucher au lieu de vous forcer à dormir trop tôt. Le CDC recommande de 7 heures ou plus de sommeil pour les adultes afin de planifier votre heure de coucher avec votre heure de réveil à l’esprit.

Étape 2: mettez votre téléphone hors tension.

C’est plus difficile que cela puisse paraître, mais la désactivation de votre téléphone peut aider vous du vent vers le bas et donner à vos yeux un repos avant d’aller au lit. Mettre votre téléphone hors de portée dans la première étape de votre routine rend plus difficile d’être tenté de commencer le défilement pendant que vous vous brossez les dents. Selon cette étude d’Harvard, en regardant votre téléphone avant d’aller au lit non seulement rend le sommeil plus difficile, il peut également aggraver la qualité de votre sommeil, ce qui signifie que vous peut se réveiller se sentir plus fatigué que lorsque vous êtes allé au lit. 

l'ultime nuit routine2

Étape 3: l’Hygiène. 

Si vous prenez une douche le soir, c’est maintenant le temps de le faire! C’est aussi le moment de se brosser les dents et faire votre routine de soins. C’est l’étape parfaite dans votre routine de mettre un masque comme apaisant Câlins Camomille Masque à l’Argile. Laisser le masque sécher pendant que vous terminez votre routine peut lui faire sentir plus comme un spa de jour et de moins en moins comme un banal jour de la semaine de la nuit.

Étape 4: de la CDB et de l’eau.

Un mL de la Câlins Verre et un verre d’eau plein est la version pour adultes de maman, vous apportant une tasse de lait. Pensez-y comme rentrant votre cerveau dans le lit et de la baiser de bonne nuit. CDB affecte tout le monde différemment, et que vous vous connaissez mieux, donc n’hésitez pas à faire cette étape plus tôt ou plus tard, afin de maximiser la routine du coucher de succès. Rappelez-vous, votre routine du coucher doit s’adapter à vos besoins et mode de vie. 

Etape 5: s’Étirer.

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous demandons pas de faire une routine de yoga, mais un certain temps passé à étirer votre corps peut vous aider à laisser aller le stress de la journée. de Harvard de la Santé, dit l’étirement est plus bénéfique wpoule fait tous les jours afin de l’ajouter à votre routine du soir est de vous aider dans la création d’une autre bonne habitude Il peut également se sentir plus facile de dormir quand vous êtes à l’aise, donc c’est maintenant le temps de s’étirer de tout les maux ou les muscles tendus. 

Etape 6: l’heure du Coucher!

Ok. Votre téléphone est éteint, votre visage est lavé, votre CDB fait son effet, alors que faire maintenant? Après un certain temps d’utilisation de votre routine, votre corps va apprendre qu’après toutes ces étapes, il est temps d’entrer en terre de rêve, mais dans un premier temps, votre cerveau peut encore sentir éveillé et actif. Au lieu de récupérer votre téléphone ou de mettre sur un spectacle, essayez de lire un livre, de journalisation, ou de faire un simple exercice de respiration de dire à votre corps qu’il est temps de se reposer. 

Il faut du temps pour construire une habitude donc, dès maintenant, de vous pousser à s’en tenir à elle, et elle finira par devenir une seconde nature. Il peut sembler intimidant de s’engager à chaque étape d’une routine du coucher, mais la création qui s’adapte à votre style de vie et les besoins de la rendre plus facile à tenir à quand la vie devient fou. Si il se sent comme trop de s’engager à, décider sur deux étapes à faire tous les soirs ou choisissez quelques jours par semaine pour commencer la mise en œuvre de votre routine et de construire jusqu’à temps plein. Si le début d’une nouvelle routine du soir se sent toujours redoutable, le choix parfait pour l’heure du coucher CBD product peut être un bon endroit pour commencer.

Publié à Fri, 22 Mai 2020 18:04:55 +0000