L’Impact de la Distance Sociale sur la Santé Mentale

L’Impact de la Distance Sociale sur la Santé Mentale de la CDB

L'Impact de la Distance Sociale sur la Santé Mentale

en tant Que mesures de distance sociale de mars, nous faisons tous de notre mieux pour maintenir un sentiment de normalité, malgré la façon dont le monde est devenu. La plupart d’entre nous ont reçu l’ordre de rester à la maison pour ralentir la propagation du virus, mais des experts en santé mentale sont, exprimant sa profonde préoccupation au sujet de l’impact de la distance sociale peut avoir sur l’esprit.nbsp;

Distanciation Sociale Affecte l’Esprit de Millions de personnes

la distance Sociale a laissé beaucoup de gens passent plus de temps seul que jamais auparavant. Certains s’installent dans ce nouveau normal, tout beaux. Pas tout le monde, cependant, a pris aussi vivement à l’utilisation obligatoire des mesures de distance sociale. 

les Humains sont des créatures sociales. Nous avons besoin des autres pour survivre et prospérer. Si vous êtes en train de vivre certaines émotions agréables tout en maintenant une distance sociale, vous n’êtes certainement pas seul. 

Une récente Fondation de Famille de Kaiser Permanente de la Santé le Suivi de sondage montre que plus de la moitié des adultes AMÉRICAINS (56%) rapport de la pandémie liée à l’inquiétude ou de stress qui est à l’origine de leur expérience à vivre au moins une conséquence négative sur leur santé mentale. De la difficulté à dormir, des problèmes avec l’alimentation, et l’augmentation de la consommation d’alcool sont les plus fréquemment signalé les effets. D’autres personnes ont un moment difficile à contrôler leur colère. Un petit pourcentage de santé chroniques, les conditions ont empiré. 

l’Augmentation du Stress et de Tristesse sont Communs

l’Anxiété est le plus commun de diagnostic de santé mentale. Dans les seuls états-UNIS, quelque 40 millions de personnes éprouvent de l’anxiété chaque année. Plus de 16 millions de souffrir de dépression. La moitié des personnes qui souffrent de dépression aussi l’expérience des sentiments d’anxiété. La distance sociale pourrait faire des symptômes encore pire. 

“Cette pandémie a mis en place une tempête parfaite de personnes ayant le stress et l’anxiété, et n’ayant pas l’habitude des façons de parler et de se connecter avec les gens,” dit Michigan Médecine professeur et psychiatre, Michelle Riba. “Nous ne pouvons pas aller prendre un café ou d’un chat à l’office de l’eau du refroidisseur à propos de ce que nous sentons, ce qui peut rendre les gens se sentent pire qu’ils ne l’étaient déjà.”

Les Effets de l’Augmentation de l’Isolement au Cours de la Distanciation Sociale

les Humains sont des créatures sociales. Nous avons besoin des autres pour survivre et prospérer. Les personnes qui vivaient seules obligatoire avant de distanciation sociale pourrait être plus apte à l’augmentation de l’angoisse que les personnes qui vivent avec d’autres personnes. Pour beaucoup de gens qui vivent seuls, de sortir est le seul contact social qu’ils ont. L’enlever et ils êtes de gauche avec une solitude qui peut déclencher certaines sérieusement émotions désagréables.  

l’Université de Californie du Sud, chercheur, Laurent Palinkas, études sur l’adaptation psychosociale à des environnements extrêmes. Bien que la recherche sur la distance sociale au cours d’une epidemic est limitée, Palinkas dit que les sentiments d’anxiété et de dépression sont susceptibles d’être particulièrement de l’extrême droite maintenant. 

“Souvent, si vous avez une très bonne période de temps définie dans laquelle votre isolés les gens s’en sortent très bien en place jusqu’à ce que le point à mi-chemin,” dit Palinkas. “Puis ils l’expérience d’une déception. Mais quand vous êtes dans une situation comme nous le faisons maintenant, quand vous n’êtes pas certain combien de temps il vous sera demandé de maintenir la distance sociale, qui produit de l’anxiété en tant que bien.”

Une publication qui vient de paraître étudié l’impact de la quarantaine, l’évaluation de 24 études de l’impact psychologique mis en quarantaine des personnes expérimentées au cours de diverses épidémies de maladies comme le SRAS, la grippe H1N1 et le virus Ebola. La plupart de la revue études concernant les effets psychologiques néfastes, notamment du SSPT, de colère et de confusion. Certains ont connu des symptômes qui a duré pendant des années. 

Comment la Pandémie Actuelle a des répercussions sur Notre Santé Mentale

lors de la mise en quarantaine prend de la distance sociale à l’extrême, il est important de noter que le fait d’être forcé de socialement distance à partir d’autres peuvent vraiment prendre son péage.  Selon un sondage Gallup publié en avril, les Américains disent COVID-19 affecte leur santé mentale le plus.

Tandis qu’il est vrai que nous sommes plus connectés que jamais, cela ne signifie pas que tout le monde s’en tirera bien mentalement lors de mesures de distance sociale. Toute la technologie moderne dans le monde ne peut pas remplacer les relations humaines. Certains s’en sortent bien, d’autres pas tellement. 

Si la distance sociale prend son péage sur votre santé mentale, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour soulager les sentiments de malaise, vous souffrez peut-être. D’abord et avant tout, sachez que vous n’êtes pas seul. D’innombrables personnes sont le partage de leurs sentiments en ligne, offrant un soutien pour d’autres personnes qui pourraient se sentir la même chose. 

Les éléments suivants sont quelques façons de maintenir votre santé mentale dans ces super temps incertains. 

le Maintien d’un État d’Esprit bien Équilibré au Cours de la Distanciation Sociale

  • aller vers les Autres: les Experts soutiennent que adressant à des personnes de confiance est l’une des meilleures façons de réduire l’anxiété, la dépression, la solitude et l’ennui que vous pourriez ressentir. Des appels téléphoniques et des messages texte avec vos amis et proches peuvent être énormes pour réduire l’angoisse mentale. Skype, FaceTime et le Zoom sont aussi de bons moyens pour obtenir des “face-à-face” de l’interaction, même lorsque vous n’êtes pas ensemble physiquement. 
  • Essayez la Thérapie Virtuelle: Quand les émotions négatives s’accumulent, la thérapie est un excellent moyen de processus de cette nouvelle réalité. Juste parce que vous ne pouvez pas marcher dans un bureau du thérapeute ne signifie pas que vous ne pouvez pas parler à un professionnel. Beaucoup de thérapeutes ont opté pour des réunions virtuelles en raison de la pandémie, et il ya une foule de ressources en ligne pour ceux à la recherche de logements abordables de la thérapie.
  • Faites de Votre Mieux pour Maintenir une Routine Quotidienne: Vivre avec une routine peut aider énormément au cours de distanciation sociale. Se lever à la même heure chaque jour, de se doucher et de s’habiller tous les signaux à votre cerveau que la journée a commencé. Si vous n’êtes pas de travail, faire de votre mieux pour mettre en place différentes activités tout au long de la journée pour maintenir un sentiment de routine. Si vous travaillez de la maison, mettre en place des “heures de bureau” et assurez-vous de prendre des pauses tout au long de la journée. 
  • Limiter le Temps Passé sur les Médias Sociaux: Si vous trouvez vous-même collé à Facebook et Instagram plus que d’habitude ces jours-ci, considère qu’il est normal. Nous sommes tous à la recherche pour une connexion plus forte, et maintenant les médias sociaux peut se sentir comme le seul lien que nous avons. Voici la chose, cependant. Les médias sociaux peuvent nous faire sentir encore en savoir plus déprimé et solitaire. Si vous êtes sans cesse de défilement, ce qui limite votre temps sur les réseaux sociaux peut faire des merveilles pour soulager votre esprit troublé lors de la distance sociale. 
  • tenez-Vous le Disdivisé en: la sélection quelque chose à faire chaque jour pour vous tenir distrait qui n’implique pas de regarder un écran. La cuisine, la peinture, la lecture de livres, en regardant des magazines, en réarrangeant les meubles, regardant à travers des photos anciennes, à l’artisanat, la couture, puzzles et plus encore sont autant de façons pour vous distraire de l’avoir à y penser que peut déclencher des émotions négatives. 
  • faites Régulièrement de l’Exercice: Si votre santé mentale, la souffrance, l’exercice est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire. S’engager dans une douce routine de yoga ou de regarder une vidéo d’entraînement en ligne sont des moyens faciles de faire de l’exercice sans avoir à quitter la maison. Obtenir en dehors de la marche, la randonnée ou de course est également recommandé, car il offre à la fois le mouvement physique et la possibilité de se connecter avec la nature. Juste être sûr de garder une distance suffisante par rapport à d’autres. 

Comme nous continuons à vivre par le biais de cette époque sans précédent dans l’histoire, nous obtenons une image plus claire de l’importance de ce changement nous touche tous. Si votre santé mentale, la souffrance, il peut être utile de savoir que vous n’êtes pas seul. Nous sommes tous ensemble et, ensemble, nous pouvons vaincre. 

Publié à l’Thu, 21 Mai 2020 21:16:53 +0000