8 Conseils pour Améliorer la Santé Respiratoire

8 Conseils pour Améliorer la Santé Respiratoire de la CDB

8 Conseils pour Améliorer la Santé Respiratoire

Ils disent que la prévention est la meilleure médecine. Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer l’amélioration de votre santé respiratoire, si vous êtes en bonne santé ou sous-jacente, les problèmes respiratoires. L’amélioration de votre santé respiratoire est un moyen pour aider à garder les méchants virus ou de bogues de devenir un grave problème de santé. 

ce qui Suit sont quelques moyens qui vous aideront à améliorer votre santé respiratoire de sorte que vous pouvez rester en aussi bonne santé que possible. Si vous ne vous arrive de descendre avec la grippe ou le rhume, la présence de fortes santé respiratoire peut réduire la probabilité de développer des symptômes graves. 

Check it out.   

1. Boire Beaucoup d’Eau

Vous avez probablement entendu que 60% du corps humain est de l’eau, mais saviez-vous que nos poumons sont 90% de l’eau? S’assurer que vous rester hydraté aide à fluidifier le mucus qui tapisse les poumons et les voies respiratoires. Lorsque vous êtes déshydraté, ce mucus s’épaissit et devient collante qui peut rendre la respiration plus difficile. Éviter cette accumulation de mucus et de respirer en faisant assurez-vous de boire au moins huit verres d’eau par jour. 

2. Rester Actif et de s’Engager dans l’Exercice Régulier

Nous savons tous que l’exercice physique régulier est bon pour nous. Rester actif est aussi excellent pour la santé respiratoire et peut garder des poumons sains. D’une part, elle contribue à augmenter le flux sanguin vers les poumons, ce qui permet plus d’oxygène d’atteindre la circulation sanguine. S’engager dans l’exercice aérobie peut aussi  aider à augmenter la capacité pulmonaire, ce qui peut rendre la respiration plus facile par l’augmentation de la quantité d’air que vous recevez avec chaque souffle. 

3. Mangez des Aliments Qui favorisent la Santé de la Fonction Pulmonaire

une Alimentation saine est pour se sentir bien. Ce que nous mangeons a une corrélation directe avec la santé globale. Les aliments suivants sont ceux qui sont connus pour être très bon pour la santé respiratoire.

  • Foncé, les légumes verts à feuilles: des verts feuillus (pensez à les épinards et le chou frisé) sont la voie à suivre si vous êtes intéressé à améliorer votre santé respiratoire par le biais de votre alimentation. Elles sont riches en chlorophylle, ce qui aide à favoriser la circulation sanguine vers les poumons. Ils contiennent également des antioxydants connus comme les caroténoïdes, qui aident à éliminer la free radicaux libres qui peuvent causer des dommages aux poumons. 
  • Crucifères légumes: le Brocoli, le chou-fleur, choux de Bruxelles et autres légumes crucifères sont tous bons pour l’amélioration de la santé respiratoire. La recherche montre que la consommation de matières premières de la famille des crucifères légumes est associée à un risque réduit de cancer du poumon chez les fumeurs. 

Une étude note également que le sulforaphane, un composé trouvé dans le brocoli et d’autres légumes crucifères, pourrait aider à protéger contre l’inflammation des voies respiratoires qui peut entraîner de l’asthme, la BPCO et plus. 

des Aliments riches en vitamine C à inclure dans votre régime alimentaire quotidien peut inclure les agrumes comme les oranges, les pamplemousses, les citrons et les limes, ainsi que orangée de fruits et de légumes comme des carottes, de la papaye, de la citrouille et orange ou rouge poivrons. 

  • les Pommes et les tomates: en Fonction de 2017 étude, les pommes et les tomates, pourrait être un moyen pour la réparation de lésions pulmonaires causés par le tabagisme. Les chercheurs de l’étude a également découvert que la consommation régulière de tomates pourrait aider à ralentir le déclin de la fonction pulmonaire chez l’ensemble des adultes,” indépendamment de leurs antécédents de tabagisme. L’étude a révélé que manger plus que deux tomates par jour (ou plus de trois portions de fruits) avait plus lent déclin de la fonction pulmonaire que ceux qui mangeaient moins d’une tomate ou de fruit de la partie. 

Selon l’étude auteur principal du, Vanessa Garcia-Larsen, “Cette étude montre que le régime alimentaire peut aider à la réparation de lésions pulmonaires chez les personnes qui ont arrêté de fumer. Il suggère également qu’un régime alimentaire riche en fruits peut ralentir le poumon du processus naturel de vieillissement, même si vous n’avez jamais fumé. Les résultats confirment la nécessité pour les recommandations alimentaires, en particulier pour les personnes à risque de développer des maladies respiratoires telles que la BPCO.”

Il est également sage d’éviter certains aliments si vous êtes intéressé à améliorer votre santé respiratoire. Selon les experts, tous les aliments qui causent l’inflammation peut être dangereux pour le système respiratoire. Orienter clairement de la frits, les aliments transformés, les graisses et les huiles malsaines. Si vous êtes intolérant au lactose, éviter les fromages et la crème épaisse, car ils peuvent augmenter l’inflammation et de mucus dans les voies respiratoires.

4. Envisager de plantes Bénéfiques 

Il y a plusieurs plantes bénéfiques connus pour soutenir la santé respiratoire. Suivants sont quelques-uns de nos favs: 

  • la Menthe poivrée: Le principal composé de menthe poivrée est le menthol, qui agit comme un expectorant et un décongestionnant. Grâce à ses propriétés antihistaminiques, de menthe poivrée est un excellent choix pour soutenir la santé respiratoire en raison de sa capacité à réduire l’inflammation et de garder les voies respiratoires ouvertes. 
  • Astragalus: Astragalus a une longue histoire dans l’Ayurveda et la médecine Traditionnelle Chinoise, où il est considéré comme un chef de file parmi les herbes pour les nombreux avantages qu’il est connu pour contenir des. Quand il s’agit de la santé respiratoire, l’astragale a démontré une diminution de l’hypersensibilité des voies respiratoires, diminution de la production de mucus et réduire l’inflammation. L’astragale est souvent pris pendant le rhume et la grippe à combattre toute perturbation respiratoire et a démontré de manière significative à aider à renforcer l’immunité. 
  • Molène: une Autre herbe utilisée dans la médecine traditionnelle, qui est célèbre pour le soutien du poumon et de la santé respiratoire est de la molène. Qu’il soit utilisé comme un thé ou pris dans une teinture ou de capsules, de la molène est connu pour être efficace pour un large éventail de problèmes respiratoires. Principalement utilisé pour des conditions comme la bronchite, de la poitrine et de la congestion des sinus, de l’environnement les allergies, l’asthme et l’emphysème, la molène peut également être utilisé comme expectorant pour aider à débloquer et d’expulser l’excès de mucus. 
  • Osha Racine: Natif des Montagnes Rocheuses, l’Osha de la racine a une place spéciale dans nos cœurs. En tant que partie intégrante de la Native American médecine depuis des siècles, de l’Osha de la racine est connue pour aider à la grippe et d’autres viral infections, rhumes, la toux et la fièvre. Pourquoi? Il arrive à avoir une étrange capacité à augmenter le flux sanguin vers les poumons et aide à soulager la congestion routière en desserrant et l’expulsion de mucus. 

5. Siroter du Thé Vert

Incorporant de thé vert dans votre alimentation quotidienne est quelque chose qui pourrait aider considérablement quand il s’agit d’améliorer et de maintenir une bonne fonction respiratoire. Largement considéré comme un super aliment, le thé vert contient plusieurs antioxydants et est censé pour avoir une multitude de bienfaits pour la santé. 

Il y a des composants contenus dans le thé vert, connu comme les catéchines, qui contiennent des propriétés antimicrobiennes. L’épigallocatéchine-3-gallate (EGCG) et l’épigallocatéchine (ECG) sont les catéchines avec le montant le plus élevé trouvés dans le thé vert, avec des recherches montrant qu’ils ont à la fois tenir un certain nombre de propriétés antimicrobiennes. 2018 étude a constaté que la consommation de thé vert distribue ces composés utiles dans tout le corps, ce qui pourrait éventuellement aider à prévenir et traiter les infections.   

2017 coréen étude a trouvé que la consommation de thé vert au moins deux fois par jour est lié à une réduction des chances de maladie pulmonaire obstructive dans d’âge moyen et les personnes âgées. Les chercheurs ont noté que “la consommation fréquente de thé vert a été montré pour avoir des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires et de réduire le risque de cancer du poumon et le diabète de type 2.”  

6. Méditer Régulièrement ou Faire des Exercices de Respiration Profonde

Vous avez probablement entendu parler de tous les avantages associés à la méditation. Saviez-vous méditer régulièrement peut aussi améliorer la santé respiratoire? Histoire vraie. La recherche montre que la méditation peut améliorer de manière significative de la fonction respiratoire.

N’ont pas du tout envie de méditer? Exercices de respiration profonde peut aider aussi. 

la fonction Pulmonaire commence à diminuer après l’âge de 35 ans. Pour assurer la santé respiratoire reste fort et la respiration ne devient pas difficile, il est important d’apprendre à respirer profondément et à la pratique des exercices de respiration profonde régulièrement. La respiration profonde est montré extrêmement bénéfique pour la fonction respiratoire chez les adultes en bonne santé, ainsi que ceux souffrant de problèmes respiratoires. 

7. pour Arrêter de Fumer et de Rester Loin De la Fumée secondaire

Si vous fumez, arrêter de fumer maintenant réduit sensiblement vos chances de développer des complications respiratoires et les maladies pulmonaires. 

Une étude de 2004 publiée dans le European Respiratory Journal souligne que l’abandon du tabac améliore les symptômes respiratoires et l’hyperréactivité bronchique (une augmentation de la sensibilité à une variété de rétrécissement des voies aériennes des stimuli) et prévient le déclin rapide de la fonction pulmonaire chez tous les fumeurs, peu importe si elles ont une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) ou pas.  

l’Exposition à la fumée secondaire doivent également être pris en considération si vous êtes intéressé à améliorer la santé respiratoire. Selon l’Association Américaine du Poumon, le tabagisme passif peut déclencher ou faire un large éventail de problèmes de santé pour le pire, y compris les infections respiratoires, le cancer du poumon et de l’asthme. 

8. Éviter la Pollution Intérieure et Extérieure

la Recherche montre qu’il existe “des preuves”, qui suggère que la pollution de l’air est un facteur important contribuant aux maladies respiratoires et des allergies, y compris la MPOC, la pneumonie et l’asthme. Intéressé par l’amélioration de la santé respiratoire? Faites de votre mieux de se limiter à des polluants de l’environnement. 

Pendant que vous y êtes, l’amélioration de la qualité à l’intérieur peut également aider. L’air que nous respirons est directement relié à notre santé respiratoire, et de s’assurer de l’air pur est une façon de s’assurer de notre système respiratoire est forte. Éviter les produits chimiques les purificateurs d’air, des bougies parfumées et artificiellement parfumée nettoyants, ils contiennent des produits chimiques volatiles qui pourraient causer des problèmes respiratoires. 

la Maison de l’usines sont une excellente façon naturelle de purifier l’air intérieur. Des fougères, des lis de paix, spider plantes, aloe et bambou sont tous connus pour leur purification de l’air, les propriétés qui peuvent vous aider à insuffler une nouvelle vie à votre maison et vos poumons.  

Avec le stress de ces deux dernières semaines, il est facile de laisser l’auto-soins, tombent à l’eau. Notre espoir est que lorsque vous ajustez à l’auto-isolement, nous pouvons vous fournir les outils nécessaires afin de préserver et de promouvoir le bien-être.  

Publié à Mon, 23 Mar 2020 14:42:25 +0000